Pour accéder à ce site, vous devez activer le javascript !
[ FERMER ]
BAFA
BAFD
BAPAAT
BPJEPS
DEJEPS
DESJEPS
Formation continue
Découverte d'une activité spécifique – activités physiques et plein air, activité de pleine nature: Jeux de plein air et jeux d'intérieur
BAFA - Session d'Approfondissement
SAINT-FRONT
Haute Loire
du 16 au 21 avril 2018
en pension
438 €
en demi-pension
333 €
Si besoin d'hébergement la veille du stage nous contacter , une nuitée supplémentaire sera facturée. Certains Conseils Départementaux octroient une bourse pour la formation BAFA, sous certaines conditions : se renseigner.
Contenus :
- Une analyse de son stage pratique
- Un approfondissement sur la réflexion de son rôle d'animateur
- Des pratiques d'activités et temps de réflexion sur un public et/ou un domaine d'activité, et/ou un type de séjour, et/ou un milieu.
Sauf mention particulière, pas de niveau requis.
Les stages d'activités physiques, sportives et de jeux en pleine nature se déclinent en différente thématique : les jeux de plein air, les jeux sportifs, les grands jeux, l'accompagnement des activités sportives, les jeux et grands jeux (d'intérieur et d'extérieur).
Rechercher un autre stage
Obtenir plus d'informations