Multi activités

BAFA - Session d'Approfondissement
BalleroyCalvados
du 26 au 31 décembre 2018
en pension 438 €
M’inscrire à cette formation
Si tu as suivi ta formation générale avec les CEMEA de Basse Normandie tu bénéficies d'une déduction sur ton inscription à un approfondissement BAFA dans l'Orne, le Calvados ou la Manche sur l'année 2017. -38? pour un stage en internat, -33? pour un stage en demi-pension. Le Conseil Régional, avec l'@too BAFA, permet de déduire 40? du coût du stage pour les titulaire de la Cart@too saison 2016-2017
Elle contient :

- Une analyse de son stage pratique
- Un approfondissement sur la réflexion de son rôle d'animateur
- Des pratiques d'activités et temps de réflexion sur un public et/ou un domaine d'activité, et/ou un type de séjour, et/ou un milieu. Sauf mention particulière, pas de niveau requis.

Sans choisir de thème particulier, pouvoir se perfectionner dans différentes activités pratiquées en ACM : jeux, activités manuelles, activités d'expression, veillées... Ce stage se construit en fonction des besoins et attentes des stagiaires en tenant compte des possibilités offertes par le lieu et les formateurs. Pour développer ses connaissance dans différents domaines et compléter son "répertoire" d'animateur.

Rechercher un autre stage Obtenir plus d'informations