Multi activités

BAFA - Session d'Approfondissement
SAINT-RAPHAELVar
du 2 au 7 juillet 2018
en pension 438 €
Complet
438? - 91? CNAF (pour tous) - 150 ? Conseil Régional(sous conditions) = 197?. Le Conseil Régional PACA accordera une aide de 150? en internat.Cette bourse est versée directement aux stagiaires qui en font la demande -sous certaines conditions. La CNAF aide directement les stagiaires habitant dans le 06-84-13-04 et 05(91? déduits du prix du stage). Les stagiaires habitant dans les autres départements doivent faire la demande pour recevoir cette aide. Renseignements complémentaires au secrétariat
Elle contient :

- Une analyse de son stage pratique
- Un approfondissement sur la réflexion de son rôle d'animateur
- Des pratiques d'activités et temps de réflexion sur un public et/ou un domaine d'activité, et/ou un type de séjour, et/ou un milieu. Sauf mention particulière, pas de niveau requis.

Sans choisir de thème particulier, pouvoir se perfectionner dans différentes activités pratiquées en ACM : jeux, activités manuelles, activités d'expression, veillées... Ce stage se construit en fonction des besoins et attentes des stagiaires en tenant compte des possibilités offertes par le lieu et les formateurs. Pour développer ses connaissance dans différents domaines et compléter son "répertoire" d'animateur.

Rechercher un autre stage Obtenir plus d'informations