SDJES 80 - Mener un projet d'animation sur plusieurs séances dans le cadre du plan mercredi
Organisé par CEMÉA Picardie
Aucun pré-requis nécessaire pour entrer en formation
Pour les candidat·e·s dont la situation le nécessite, le ou la référent·e handicap est disponible pour envisager l'aménagement de la formation et/ou de la certification à travers un projet personnalisé de formation (PPF). Vous avez la possibilité de contacter le·la référent·e, laissez vos coordonnées téléphoniques, il ou elle ne manquera pas de vous rappeler.
Nous contacterLes horaires indiqués sont les horaires de formation pratiqués en dehors du premier et dernier jour.
Informations mises à jour le 15/01/2025 à 08h00
Dans la même thématique
Actualité de la Psychothérapie Institutionnelle sur la thématique de "Le temps qu'il faut"Ce stage vient répondre aux besoins des professionnel·les concerné·es par la souffrance psychique, en termes de réflexivité sur leur action, de connaissance de…
L’Association des Équipes Soignantes Psychiatriques d’Auvergne (AESPA) a été créée en 1969 pour répondre aux besoins de perfectionnement des soignants des hôpitaux psychiatriques de la région Auvergne (Aurillac, La Cellette, Clermont-Ferrand, Le Puy…
Survivance d’un passé révolu ou communauté thérapeutique « dans le vent » ? Ni l’un ni l’autre. Depuis sa fondation, en Avril 1953, la clinique de La Borde s’inspire des mêmes principes : ceux de la psychothérapie institutionnelle. Mais de quoi s’ag…
Tarifs
Selon votre situation, vous pouvez sans doute obtenir des aides au financement. Les Ceméa peuvent vous accompagner dans vos démarches. Si vous êtes salarié·e, pensez à consulter votre compte formation. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous contacterRéférents handicap
Contacter le ou la réferent⋅e handicapUn besoin ? Une question ?
Contactez-nousCet organisme de formation est Certifié qualité